Comment ça marche

      L'utilisation du Service facélie nécessite une inscription préalable de l'utilisateur sur la Plateforme. Pour ce faire, il lui suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet. L'utilisateur doit fournir l'ensemble des informations mentionnées comme obligatoires.

 

Scénario 1

     L'agriculteur publie l'offre de mission pour laquelle il recherche un ou plusieurs jobbers. Pour cela, il lui suffit de compléter le formulaire « déposer une offre » en indiquant les informations demandées telles que : la durée, la rémunération, les compétences recherchées…

     Les jobbers inscrits sur facelie.fr peuvent alors accéder à cette offre de mission. Ils peuvent ainsi y postuler si cette dernière les intéresse. Un mail est alors envoyé à l'agriculteur pour le prévenir qu'un jobber souhaite travailler pour lui. Libre à l'agriculteur d'accepter ou de décliner la candidature. Pour faciliter cette démarche un mail de réponse automatique peut être envoyé au jobber afin de lui annoncer la décision de l'agricutleur. En cas d'acceptation de la candidature, l’agriculteur et le jobber entre directement en contact par mail ou téléphone en fonction de leur préférence.

     L'agriculteur peut, à tout moment, désactiver son offre de mission afin qu'elle n'apparaisse plus sur le site facelie.fr.

 

Scénario 2

     L'agriculteur sélectionne directement le profil du jobber qui lui semble être le plus compétent pour répondre à son besoin. Il entre en contact direct avec le jobber concerné pour lui soumettre son offre de mission détaillée.

     Le ou les jobbers contactés ont la possibilité de valider ou de décliner la mission proposée. Pour ce faire, le jobber peut donner sa réponse sur la plateforme facelie.fr ou directement auprès de l'agriculteur au moyen que ce dernier aura convenu (mail et/ou téléphone).

 

Schéma explixatif

 

Aide / FAQ

Comment poster mon offre de mission ?

     Grâce à facelie.fr, vous postez une offre de mission en vous inscrivant gratuitement dans le module « je suis agriculteur ».

Vous pouvez alors accéder à la page « déposer une offre » qui vous permet d’indiquer les éléments que vous recherchez :

  • Compétence recherchée

  • Horaires de travail

  • Rémunération proposée

  • Nombre de personnes recherchées

  • etc...

Publiez l’offre, vous n’avez plus qu’à attendre que les jobbers vous contactent.

 

Quand et pour combien de temps mon offre se trouvera sur le site ?

     Lors de la rédaction de votre offre d'emploi dans la page « déposer une offre », vous choisissez la durée de sa validité. Cette période commence automatiquement le jour de la validation de l’offre.

 

Il y a-t-il des frais d’inscription ?

     Le service est 100% gratuit. Lors de la création d’un compte facelie.fr aucun paiement ne vous ai demandé. Il ne vous sera pas non plus demandé de frais de commission ni de frais de dossier, aussi bien pour les agriculteurs que pour les jobbers.

 

Mes informations sont-elles visibles par tout le monde ?

     Les informations que vous saisissez sont strictement confidentielles. Lors de la mise en relation agriculteur/jobber, votre email sera communiqué à la contre-partie. La communication de vos coordonnées téléphoniques est soumise à votre approbation.

 

A quoi sert mon « tableau de bord » ?

Jobber : Votre tableau de bord vous permet de suivre les candidatures que vous avez effectuées au travers de notre formulaire de candidature. Suivant la réponse des agriculteurs vous pourrez alors gérer l'historique de vos missions réslisées.

Agriculteur : Votre tableau de bord vous permet de suivre les offres de missions que vous avez publié et celle qui sont en ligne. Grâce à cette rubrique vous pouvez à tout moment retirer vos offres.